Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
18 janvier 2010

Le colis, le colis...

Hum hum, devant le harcèlement hihi, l'enthousiasme de certaines, voici le contenu officiel du colis à envoyer :

-1 tenue de poupée constituée d'au moins 3 éléments assortis. Couture, tricot, crochet ou mix de tout cela...

-1 Robe modèle de votre choix

-1 accéssoire pour la poupée (Chaussons, sac, chapeau,barrette, couverture...)

-1 surprise home made pour votre swappée

-1 surprise pour l'enfant (s'il y en a un) à gâter. Si possible home made mais pas obligatoire ...

-Et enfin 1 aide à la création ;-) C'est à dire? Un coupon de tissu, de la laine, un livre, un patron, des boutons...à vous de voir!

Un colis bien garni donc...Il vous reste à faire chauffer les méninges... Vous pouvez bien entendu ajouter quelques attentions supplémentaires à votre colis ( bonbons, vêtement de poupée supplémentaire, cadeaux divers et variés...voir les colis du premier swap)

A votre convenance le tout est de ne pas forcément en attendre autant de sa swappée...Le colis étant déjà conséquent de base.

Le swap se fera en binômes que je désignerais afin de constituer des binômes bien assortis.Il me faut donc un nombre pair de participantes.

Enfin concernant la durée, pour des raisons personelles, je ne peux pas étendre le swap au delà...on va dire le 10 mars maxi envoi des colis, dernier délai.

Parce que après cette date, il reste une bonne dizaine de jours de présentation des colis et clôture du swap...Ce qui nous porte fin mars...

Vous êtes déjà nombreuses à vous manifester (et c'est très chouette) pour participer au swap, merci pour votre enthousiasme. J'espère ne pas avoir à faire de sélection en dehors de mes critères (Avoir un  blog, savoir un minimum coudre ou tricoter et surtout ne pas s'engager à la légère...).

A suivre...Au 1er fev pour les inscriptions officielles!

Bises

Publicité
Commentaires
C
Moi je dis la classe beacause je chuis la preum'a à dire que c'est un grand OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIII pour faire le swap ! ça suffit pour s'incrire ?
M
Super, je suis dans les starting blocks. J'aime beaucoup la formule de l'échange en binome, cela permet d'échanger des infos si besoin, et puis cela instaure la confiance.
A
Je découvre ce blog aujourd'hui, il est super ! Je m'inscrirais aussi le moment venu, en plus le 1 février c'est mon anniversaire.. :)
C
bonjour <br /> je souhaiterais participer à ce swap je pense répondre aux critères (j'espère que mon adresse de blog marche)<br /> le contenu du coli me paraît bien et j'ai de superbes idées déjà en tête (je vais peut être m'avancer hihihi)<br /> est ce que ce message suffit pour m'inscrire ou pas ?<br /> à bientôt<br /> isa
S
heu juste pour savoir la tenue de poupée on peut faire juste couture c'est ça ?et 3 éléments assortis c'est 3 vêtements coordonnées pour la poupée ?
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité