Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
3 décembre 2010

Porté par les rênnes gling gling gling...

Mon coli est déjà parti pour la France, heureusement qu'ici, au Pôle Nord, ce n'est pas un petit -13 degrés qui va arrêter nos chers postiers :)

J'espère que le baptême de swap de Mon canard sera à la hauteur!!!

Et puis, vivement que Scarlett ait quelque chose à se mettre sur le dos parce qu'elle se pèle, la pauvre...

DSCN0601

Publicité
Commentaires
P
Hihihiii je rigole seule devant mon ordi... J'imagine Scarlett se peler!!!! J'adore cette expression!! Je me réjouis encore plus de la voir bien au chaud! ;o)
R
On a hâte de voir tout cela!!!!!
Z
j'aime beaucoup ces petits paquets bien assortis, la déco c'est aussi très important!
H
Et hop là ! Encore un colis de parti, encore de futurs gâtés ! Bon voyage les rennes !
A
Des rênnes sur le balcon d'un canard, ça va faire jaser les voisins ;-))<br /> hihihi. Le canneton va croire à l'arrivée prématurée du père noël!<br /> bises les filles!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité