Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
23 octobre 2009

Un bon plan

Salut les demoiselles!!

Je vous fais part de ce bon plan, que Cécile de chez Bouillon de couture avait proposé pour Yes We Shawl, et qu'elle m'autorise à diffuser sur d'autres blogs:
15% de remise* sur tous les fils à tricoter Fonty et Rowan (*sauf laine Zéphir de Fonty) pour toute commande sur le site !!! Vous avez juste à entrer le code YESWESHAWL en fin de panier dans la case bon d'achat prévue à cet effet, et votre remise s'affichera automatiquement.
C'est valable jusqu'au 30 novembre, ça laisse le temps de choisir!

Voilà, c'était la minute bon plan de Caro! lol!

Publicité
Commentaires
M
oui, l'offre est valable même pour les non-shawleuses!!! (ça se prononce ça??lol!!)
R
Merci caro pour ce bon plan!!!!
A
Merci Caro, moi je ne shawl pas car pas assez expérimentée en tricot pour ça lol, mais je point moussawl ;-)) héhéhé, et cette offre m'interresse alors MERCI!<br /> bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité