Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
22 octobre 2009

Pour Lotta #1

Après de longues semaines d'attente fâchée avec ma factrice, j'ai enfin reçu un premier paquet de ma swapée !

Je dois avouer, que pendant cette longue attente, j'ai fini par croire qu'elle m'avait oubliée et que ma participation à mon deuxième swap allait à nouveau être à sens unique !

J'ai connu des moments de doute, de désespoir, c'est vrai, mais l'essentiel est qu'elle ait respecté sa promesse.

Il faut savoir que Mélinda a eu quelques soucis d'ordre personnel qui ne lui ont pas permis d'honorer son engagement dans les temps.

Je lui ai dit que je ne lui en tenais pas rigueur et que je comprenais parfaitement sa situation.

Lorsque j'ai reçu son petit paquet j'ai été soulagée et quand je l'ai déballé hier soir, j'ai été bluffée !

Mon attente est plus que récompensée !

Mille mercis Mélinda !

Cette tenue d'hiver est tout simplement divine !

Tout est sublime et quand j'écris tout c'est vraiment tout !

Les matières, la finesse du travail, les broderies, les galons, les dentelles, les perles de rocaille...

Bref, cette tenue est à tomber !

Et Lotta est mille fois plus jolie dans sa tenue "de bohémienne", que dans sa robe rouge à pois blancs.

Elle est tellement craquante, qu'on a qu'une seule envie :

celle de retomber en enfance pour pouvoir jouer à la poupée !

Assez blablaté, passons aux choses sérieuses :

tenue_lotta

Magnifique tenue d'hiver style bohème

composée

  • d'une combinaison-culotte en lin

  • d'une jupe en toile de jouy

  • d'une robe en cotonnade

  • d'un gilet en lainage

  • d'un béguin en laine

  • et de chaussons en laine

le tout agrémenté de galons, broderies, dentelles et perles.

Collage_tenue

Cette tenue est très originale car la superposition de vêtements permet plusieurs déclinaisons.

Collage_jupe_robe

Et le clou du colis est cette combinaison-culotte fortement inspirée des culottes d'autrefois !

Collage_combi

Un colis merveilleux, non ?

Il me tarde de recevoir le deuxième paquet...

Encore une fois mille mercis Mélinda et merci à toi aussi Alli !

Comme tu peux le constater, les vêtements vont parfaitement à Lotta.

Maintenant, j'aimerai beaucoup voir la jolie Coquelicot portant les vêtements que je lui ai confectionnés.

Tu peux faire ça pour moi STP (et pour les autres aussi tant qu'à faire)  ?

Bonne journée les filles !

Bises

La Renarde

Publicité
Commentaires
L
Merci et<br /> bonnes vacances !<br /> <br /> Bises
M
merci a toutes pour vos compliments, ça fait très plaisir, je poste des photos de la Coquelicot joliment vêtue par la Renarde des mon retour de vacances, soit le 7 novembre au plus tard !
A
eh bien, tu as bien fait d'attendre, c'est superbe!
A
c'est super mignon et original, je veux pareil à nöel !!!
R
et enfin arrivé à bon port ;-D
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité