Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
2 août 2009

Bonne dernière ??

Je crois bien être la dernière à envoyer mon paquet.... Des petits détails à fignoler, un petit truc par ci, un autre par là.... j'aurais pu ne jamais en finir lol!!!
Mais là ça y est, c'est bon, le colis est fermé emballé prêt à être déposé à la poste demain!!!
Une petite précision pour Hélène: dedans il y a une petite bricole fabriquée de A à Z par Valentine, au nom de Charlotte... sur le questionnaire, tu me dis que la poupée s'appelle Prune, mais Valentine avait fait un tour sur ton blog, où tu montres un poupée nommée Charlotte (celle du tuto du maillot de bain)... elle est partie là dessus, je m'en suis rendue compte trop tard, je n'ai pas eu le coeur de lui faire recommencer!!!

Maintenant que tout est bouclé, j'ai un peu d'appréhension moi aussi, j'espère que tout va te plaire, et plaire à Anna surtout!!!

Publicité
Commentaires
H
Ps de pb. La poupée qui avait le maillot de bain était pour une petite fille qui d'appelle Charlotte mais ne t'inquiete pas Anna a 3 poupées et Prune est plus à moi...et je vous le rappelle il n'y a que moi qui y joue...Par contre elle est impatiente de découvrir les cadeaux ayant adoré ceux de Candy. Comme quoi.
L
Non, non, tu n'es pas la dernière !!<br /> Mon colis ne part qu'aujourd'hui !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as réalisé.
A
J'ai hâte de voir ce que tu as concocté ;-)<br /> biz biz
K
Non non pas la der, moi encore.... oups.... promis ca part cette semaine ;O)
M
ah ben oui, t'as de la chance là!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité