Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
4 août 2009

De retour.....et quelle surprise!!!!!

discussion

Ca y est !!!!

Paquet reçu !!!!!

Je viens juste de rentrer de vacances et la première chose à laquelle je pensais était d'ouvrir ma boite aux lettre!!! Nononon pas pour ouvrir mon avis d'imposition ou ma facture edf, nonononon, mais bien pour voir si le colis tant attendu de Fabiola, Adiaca et Finn était arrivé. Ouhahou!!! que vois-je donc dans ma BAL? Le colis, oui, ce fameux colis du swap demoiselles chiffons, ce fameux colis provenant tout droit du Canada!!!!

Ouhlalala quel suspens!! Mais quelle déception quand je réalise que j'ai laissé ma clef de boite aux lettres à la nounou du chien!!! Je la vois la boite, elle me tends les bras; elle est là près de moi...Et je ne peuuuuux paaaas la prendre!!!

Plusieurs possibilités s'offrent à moi!:

-attendre....

-ouvrir de force....(faut racheter la bal après? non?)

-bidouiller: oui ça c'est pour moi!

Après moults négociations avec mon mari gentil, ce sera lui qui bidouillera! Et oh !

5 min plus tard le paquet était entre mes mains!!!!

Paquets délicats, emballés avec naturel, j'adore!!!

Tout est joli!!! très très très beau, que nous sommes contents tous (Car Nath et Val ont eu un petit cadeau aussi!)

Les poupées sont habillées et Je suis en train de découvrir une petite perle envoyée par Fabiola: un magazine vintage en américain, de 1970!!!! avec quelques petites merveilles qui nous rappelle notre enfance!

montage

I just come back holidays yesterday afternoon!!!! and the first thing I was thinking, was just to open my letterbox to see if your package was here!!!!!

Ohhh my god what suspens!!!! but what deception when I realize that I let my letter box key to the dogsnanny!!!! Then I saw it, throw the little opening of the letterbox, I saw the package!!!! It was here, next me and I couldn't take him!!!! Hannnnnnnnnnnnnn!!!!

Then many possibilities:

the first: wait (no, not for me...)

The second: break the letterbox (er, no must buy another after!)

The third: "bidouiller" like we say in french, search the solution between the first and the second (extrem solutions don't you find?) and find the method to open the letterbox without break it!!!

Then after try many times to open, tadaaaa, I didn't manage, Then I negociate with my husband.... and tadaaaaa The box was in my hands, yeeeessssssssss!!!!!

Oh such beautiful packets I see, it's so cute!!! You brought so care to these small presents. The nature, the little stamps, the laces... Ouahhhh So so so happy to open it (In passing it is 11:00 pm) just can't wait!!!

All is beautiful!!! then thank you so so so much!!! I hope that Fleur will play a lot with all that toys int he future!! And the bamboo!!!! haann what a delicious present!!! i'm so happy

The name Suzy is magnificent, I love and Fleur too!!!! thanks a lot!!!

Aller dans l'ordre:

Fleur est vêtue d'un superbe bonnet crocheté avec des petites oreilles sur le dessus, c'est craquant!!! Elle a aussi un bavoir en lin, je ne sais pas si je vais oser lui mettre!!!! Des patisseries crochetées, Miss va pouvoir jouer avec de longues heures!!!!

Les poupées ont deux tenues: une petite robe bleue avec un bonnet bunny!!! et un ensemble bloomer, tunique et béguin tissus vintage très sympa!!!

Nath a eu son petit doudou waldorf super mimi et Val un jouet high tech!!!

And for me! une trousse en lin, et des magazines de créa. Un écheveau de bambou (que vais-je faire avec?) et de la dentelle anglaise sur fond vichy, je vais m'y prendre à deux fois avant de l'utiliser!

laine

d_tail

suzy

les_tenues

miam

Tout est si joli et fait avec tant d'attention!!!

Merci Fabiola pour Fleur et Suzy, prénom de la poupée choisi pour l'occasion par Fabs et ses filles!!!

Et merci Alli pour ce super swap!!!! pleins de spontanéité et de générosité!!!!

J'suis prête pour cette hiver!

Publicité
Commentaires
R
quel beau colis...c'est quand que ça recommence ce superbe swap???
M
c'est comme qui dirait so cute !<br /> Qu'est ce qu'il est sympa ce swap !<br /> <br /> Bravo les filles !<br /> (Lundi mardi... le facteur n'est pas passé :( ! on commence à avoir une trace devant la BAL tellement ma fille fait des aller retours! qu'est ce qu'elle fait la Poste!? )
A
Superbe, j'adore le bonnet de fleur, à croquer!<br /> Wonderfull Fabiola, I love what you made for fleur it is so cute ;-)Bravo Fabiola!!!
L
Tout ceci est magnifique !<br /> La petite Fleur est à croquer avec son bonnet à oreilles !!<br /> Et les mignardises au crochet, miam, miam...
K
Wooooooooooooow it's wonderfull, beautifull, soooooooo cute and nice, can we see more details from SUZY ??? ;O)
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité