Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
20 juillet 2009

Devinez quoi ????

Impossible de m'arrêter... J'en suis à ma 4eme tenue....Je ne veux rien dévoiler aussi une petite devinette. J'ai acheté 2 de ces 3 nouveaux modeles Citronille et je viens de le finir. Lequel va partir chez ma swapée ??? A très vite.

w75_h100_1246977914_PP169_Antonine
w75_h100_1246977947_PP185_Primerosew75_h100_1247071906_P186_Donald

Publicité
Commentaires
L
Mon coeur balance entre Appoline et Antonine !<br /> Bisous
K
wow j'ai vraiment hate de voir tout ca !!!!! YIpiiii vivement debut aout !!
M
alala tu me fais baver d'impatience!!! t'inquiète pas ça sera parfait j'en suis sure!!
A
Bon je vous laisse encore deviner...je veux laisser la surprise mais mon dieu j'ai eu du mal...Il faut savoir que candy a une forte poitrine et que je dois elargir les hauts donc j'en bave pas mal...et c'est loin d être parfait.
T
Moi je dis Antonine ! J'adore ce modèle !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité