Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
20 juillet 2009

C'est parti pour Floeure

Mon colis part ce soir pour la Bretagne. Avec un peu de chance, il arrivera juste à temps pour les 2 ans de Maya. Au fait, c'est qui la tendre canaille? Maya ou sa poupée Cannelle? ;)

P1060629
Vite, vite, petit facteur!

Il y a des torsades et du jacquard, du tulle et du Liberty, des smocks et de la broderie... mais chuuuut. Pourvu que tout soit bien à la taille de Cannelle!

signature_Bluebitsby

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de découvrir le contenu de tes jolis paquets...<br /> Bisous
F
et pour te répondre la tendre canaille c'est Maya ;)
F
Tout ça <br /> Super j'ai hâte de tt recevoir, moi ça partira vendredi car une petite chose à acheté pour finir une des tenue de Brune et je ne peux y aller que mercredi.
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité