Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
20 juillet 2009

Aperçu de la tenue n°1

Photo_001

Je n'en montre pas beaucoup, je laisse la surprise à ma swapée ;-)
La deuxième est à peine commencée, je suis un peu à la bourre, j'ai eu pas mal de "déconvenues". En fait je n'avais encore jamais cousu pour une poupée, et je me suis rendu compte que j'ai beaucoup de mal avec la couture pour mini ;-) J'ai déjà jeté une robe à la poubelle :-(
Mais bon, je m'améliore !
Alors j'espère que ça te plaira Solenn, enfin surtout à ta fille !

Publicité
Commentaires
S
je suis impressionnée ...c'est magnifique ... !
C
Vivement que vous postiez toutes les tenues pour qu'on puisse enfin les voir parcequ'à force de baver sur mon ordi je vais faire un court circuit ....
L
Ouf !<br /> Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à me poser des questions !<br /> Tout comme toi, je suis à la bourre car j'ai recommencé X fois étant donné que c'est la première fois que je couds pour une poupée) !<br /> En tout cas je suis bluffée !<br /> Ta tenue est super chouette et surtout hyper complète !<br /> Et ce petit sac me fait craquer !!<br /> Bisous
M
L'aperçu est très sympa, cette tenue ont l'air hyper complète, cela m'impressionne beaucoup!
T
Moi aussi, j'en ai un peu "suée". Les tenues ratées, je les ai gardé pour la poupée de ma fille. Ca lui fera un change comme on dit chez moi lol J'ai quand meme mis un grr à la poubelle !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité