Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
16 juin 2009

Présentation

Je suis Peggy alias Zimbo du Blog around the corner. J'ai 30 ans et deux ptits gars de 4 ans et demi et 2 ans. Autant dire que la poupée, elle est à moi ! En fait ils en ont chacun une, mais celle-ci elle est trop belle pour être trainée par terre ;-)

35781689

Jane, oui je l'ai appelé comme ça, c'est le premier prénom qui m'est venu en remplissant le questionnaire, m'a été offerte par Mme Bigorneau. Elle est arrivée dans une jolie robe en liberty, et depuis je lui ai seulement tricoté un GRR et des petits chaussons assortis.
Autant dire que Solenn, ma chère swapée va pouvoir se faire plaisir !
Sinon je suis bien contente de faire partie de cette aventure !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
@Mélie : oui je le prononce a l'anglaise ;-)
S
magnifique cette jolie brunette !
M
Jane se prononce à l'anglaise ?
T
Oui super jolie ! Je reconnais bien la patte de dame Bigorneau...A voir toutes ces jolies poupées, l'envie d'en réaliser d'autres me titille ! Allez zou un petit tour chez Marotte!
M
Oui on sent bien la "bigornie touch" !!! Coucou et contente de partager ce swap avec toi!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité