Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
16 juin 2009

Bonjour à toutes !

C'est à mon tour je crois! Vous êtes dans les startings blocks à ce que je vois ! Donc je m'appelle Laëtitia, j'ai 30 ans et je suis la maman de deux fripouilles: Arthur 3 ans et demi et Annwen 22 mois.Je travaille à temps plein en ce moment et je couds dès que j'ai un moment de libre. J'ai des idées mais les journées sont trop courtes, comme pour toutes d'ailleurs si le ménage et les lessives pouvaient se faire tous seuls ! Je couds depuis peu, en gros depuis décembre 2008. J'ai commencé par une poupée car je me suis prise un peu tard pour commander une poupée htsy or quand j'ai une idée en tête............donc j'ai trouvé la solution "home made". La réalisation de cette première poupée m'a procuré beaucoup de plaisir, mais je me suis battue pour comprendre les explications de dame citronille pour ses vêtements que j'ai finie par faire à la main à l'époque.Quand on est débutante en couture, c'est pas si simple d'utiliser une Mac et un patron. Ni une ni deux j'ai donc pris quelques cours mais emploi du temps faisant je les ai intérrompu et je me suis tout de même lancée !

Je surfe sur la blogosphère depuis la grossesse dAnnwen, mais à l'époque mes blogs de prédilection étaient culinaires ( mon autre hobby) maintenant ils sont couturesques lol J'admire vos créations quasi quotidiennement !

La poupée qui sera gatée par ce swap est Clémentine. Pour l'instant, ma fille joue occasionnellement avec elle et la déhabille sans arrêt, mais je pense et j'espère qu'en grandissant cela changera et qu'elle prendra plaisir à la vêtir et s'en occuper !

100_6590

Mon binôme c'est Mme Bigorneau, dont je visitais le blog avant même ce swap car j'adorais la frimousse de ses poupées...et son univers! Je suis hyper contente, flattée  et j'espère de tout coeur que je parviendrai à lui faire plaisir. En plus elle est super cool, elle aime tout et ne me mets pas la pression, je suis super chanceuse !

Voilà pour ma petite présentation, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie Clémentine ! Ces cheveux paraissent ... flamboyants ?
T
C'est creas emois <br /> http://creas0emois.canalblog.com/<br /> <br /> Merci ls filles
M
super mimi Clémentine!!! C'est lequel ton blog?
M
je suis vraiment ravie de gâter cette jolie rousse !
M
bienvenue à toi et à clémentine!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité