Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
15 juin 2009

bon , je me présente aussi...

Comme je vous le disais plus bas, je suis donc Caroline, 38 ans, maman de Valentine,10 ans, Igor, 7 ans et demi, et Milo, 3 ans et demi.
Ca fait à peu près 2 ans que je parcours les blogs, en particulier ceux de cuisine au début. Puis un jour je me suis intéressée aux blogs de loisirs créatifs, et là, ça a été le coup de foudre pour toutes ces belles choses "hand made". Je me suis contentée de regarder pendant des mois, et puis un jour, le 2 décembre 2008 précisément, je me suis lancée sur le blog collectif "avent 2008" (où j'ai d'ailleurs connu Bertatelier;) )
Puis en janvier, l'envie a été plus forte que la raison, j'ai créer mon blog, et j'ai découvert au hasard de mes balades, ces magnifiques poupées. Elisabeth (et pourquoi pas moi) a gentillement accepté d'en fabriquer une pour les 10 ans de Valentine. Voilà comment Candy est arrivée chez nous, quasiment en même temps qu'Arthur chez Bertatelier (tiens, encore!!)
18
Valentine l'a aussitôt adoptée et elle adore jouer avec elle. Elle lui a d'ailleurs immédiatement fabriqué des petits bijoux, car Candy est très coquette;)
18

Et voilà, ça faisait un moment que je n'avais rien cousu ou tricoté pour cette demoiselle, ce swapp tombe à pic pour s'y remettre!!! (et revoilà bertatelier, trop fort!!)
Je suis ravie de ma binomette, j'ai hâte de commencer à cogiter pour elle!!

J'ai trouvé sympa la photo d'Alli avec tous les vêtements exposés, ça vous dirait qu'on fasse toutes pareil, pour se donner des idées?

Publicité
Commentaires
M
Jolie poupée, j'adore tous ses bijoux !<br /> Et j'aime aussi beaucoup la photo avec tous les habits, mais pour moi impossible : Coquelicot n'en a pas vraiment ...
L
Ah la veinarde !<br /> Les poupées d'Elisabeth sont sublimes !
A
C'est grâce à Elisabeth que je suis là moi aussi, c'est elle qui m'a donné la motivation de fabriquer mes poupées (ne pouvant pas commander une HTSY!)
A
Bonne idée en effet ;-)
K
ici aussi les poupées ont été faite par la même talentueuse bloggeuse. bonne idée pour la garde robe des poupées!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité