Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
15 juin 2009

A moi, à moi!

Je profite de la tombée de la nuit pour arrêter de coudre et me présenter.
Je m'appelle Arouna, de L.Family : maman à temps plein d'une petite Rose de presque 2 ans, je me suis mise à coudre quand ma fille est née (faites le calcul, je débute!)J'ai appris à tricoter dans ma tendre enfance (quoique ma "tendre enfance" n'est pas si loin non plus faut pas exagérer!)mais c'est trop long pour avoir un résultat, donc j'ai un peu laisser tomber (bouh!)Je vais m'y remettre, parceque ça va plus vite pour des poupées (hi, hi, hi!!)
Je suis exilée en Normandie depuis peu pour les besoins de la patrie (mon mari est aussi militaire!)
Voili, voilou, j'ai hâte de voir tout ce que vous nous réservez, eh oui, ce n'est pas qu'un échange entre deux swappées, c'est l'occasion de partager avec tous(tes) ceux et celles qui aiment leurs poupées! (non?)

Publicité
Commentaires
L
Ravie de faire ta connaissance.<br /> Tout comme toi, j'espère que ce swap sera un partage entre passionnées de poupées !
A
Hihi, bienvenue Arouna et tu sais en bonne Normande expatrié sur la cote d'azur (c'est dur la vie...) je compatis ;-))hihi, non c'est super la Normandie!!!Je fais de la pub t'as vu!
K
contente de te connaitre !! et ravie de rencontrer une autre femme de mili!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité