Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
16 juin 2009

à mon tour ....

bonjour à vous toutes !!! moi c'est sterenn, 30 ans , maikresse d'école mais qu'a pas encore retrouver le chemin de sa classe depuis la naissance du n°2 Hoël, 5 mois . la poupée qui participe au swap ;P est à ma n°1, enora 4 ans et demi.... j'ai fait ma première poupée, il y a 1 an et la deuxième quelques mois plus tard, c'est cette deuxième qui a été adoptée par enora ( au premier plan sur la photo )

les_2_poup_es

la p'tite métisse, du coup , je la garde pour moi !!!

bravo à la maîtresse de cérémonie, pas simple la tâche des binomes ! en tout cas , je suis ravie, j'aime beaucoup l'univers de ma swappée !

Publicité
Commentaires
M
Tiens, une maikresse ! J'en déduis que tu avais des maternelles ?
L
Elles sont jolies toutes les 2 !<br /> Et ravie de faire ta connaissance !
A
Ravie de faire ta connaissance!
A
Coucou,<br /> <br /> Merci maikresse!!!
K
coucou, elles sont super jolies tes poupées! comme ta puce un coup de coeur pour celle de devant! bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité