Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
28 décembre 2010

Après maintes péripéties

mon colis a pris son départ ce matin pour la famille Chamabas ... et en attendant qu'il arrive à destination (et en espérant qu'il plaira à Marion, sa maman et à Sélénia) ... je vous montre ce qui m'attendait sagement à mon retour de la montagne

Une tenue d'été et mi saison (grâce aux accessoires)

tenue__t_

Une pour l'hiver (bien rigoureux par chez moi)

tenue_hiver

Une poupée Tilda (pour tenir compagnie à Taba)

tilda

une robe été (trop grande pour Taba, je vais voir comment la reprendre)

robe

un patron Citronille et un coupon de tissu avec

tissus_et_patron

et pas pris en photo car très vite disparu des chocolats en forme de pièces de monnaies et un jeu Jungle Speed "lapins crétins" (on connaissait la version classique, c'est là est pas mal également (plus dure))

a bientôt

Raphaelle

Publicité
Commentaires
P
Bravo! Beaucoup de plaisir avec ton colis!!
C
désolée pour la robe ça allait bien sur la mienne mais taba n'a pas les mêmes mensurations elle est un peu plus petite <br /> peux tu me donner les mensurations je t'en fais une autre de ce pas<br /> râvie que ça te plaise
F
C'est un très bel ensemble. Bravo
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité