Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
3 janvier 2011

Très bientôt vous allez découvrir

... le fabuleux colis envoyé par la Fée Lilie !

Très bientôt, car là , il faut encore faire les photos, attendre un brin de lumière (et c'est pas gagné !)...

Le colis, très attendu, est arrivé au plus mauvais moment, à l'heure du départ en vacance, APN déjà chargé dans la voiture, bottes enfilées... et on a croisé le facteur, encore tout blanc de neige, il a bien failli nous rater !

Vous auriez fait quoi, à notre place ? Voiture pleine à craquer, Noël oblige, pas moyen d'emporter le colis ! Mais impossible de le laisser là sans regarder, et s'il contenait, je ne sais pas, un fromage (ça s'est déjà vu hihi !) ! Donc on a très vite farfouillé pour ôter toute denrée comestible susceptible de s'abimer, et bien sûr ma fille n'a pas résisté à ouvrir deux trois paquets au hasard... et nous en avons emporté deux avec nous pour déposer par-dessus les cadeaux du Père No ...! Ah, mes zamis, tout est admirable ! Beau, bien fait, joli, bien fini, superbe, et en plus totalement à notre goût ! Une véritable fée, un E-NOR-ME MERCI Valérie ! Un ma-gni-fique colis, et si je vous dis qu'en plus il s'agit d'un colis light, vous n'en croirez plus vos mirettes ! Mais vous pourrez bientôt en juger par vous-même, je vous dis à très bientôt !

Et à toutes, une année pleine de bonheur et de création ! 

Bises les filles !

Hirondelle

Publicité
Commentaires
H
Aah, ça y est, j'ai pris les photos, manque juste un bracelet que ma fille a emporté en vacances et qui doit encore se trouver qq part au fond d'un sac ! Je vous mets ça en ligne cet aprème !
A
on a hâte de voir ça! bises
L
Contente que cela t'ai plut (hihihi), je n'avais pas fait de post, j'attendais que tu reçoives le colis et que tu l'ouvres.
M
un magnifique cadeau de Noël...et d'après Noël alors!!
R
tu nous fais languir!!! c'est de la torture ça, miss!!!! ;-)
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité