Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
7 décembre 2010

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mon colis est làààààààààààààààà!!!!!

J'ose pas l'ouvrir...

Je peux?

J'avais prévenu que je me ferais ce plaisir en solitaire, sans les enfants!

Egoïste!!!!

J'attends si je tiens... des nouvelles de ma swappée pour savoir si je peux l'ouvrir...

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

il est

lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Oui, tu as raison dans l'absolu, Zoli pour Rose, moi aussi j'aurais attendu, mais là, difficile de s'empêcher de lui mettre la presssion à la Poulette, elle ne demandait que ça hihi ! On est toutes coupables de grosse curiosité ! C'est pas bien les filles ! Heureusement la poulette va tout bien remettre en place !
Z
Bon je vais jouer les rabats joie, mais moi j'attendrai les enfants.......après chacun fait fait fait, ce qu'il lui plait plait plait....
F
oui, oui on veut voir
P
2h pour arriver à tout mettre sur un post!!!<br /> Je suis épuisée...d'émotion....<br /> Merci merci merci
G
Evidemment que tu l'ouvres ! Cette question....<br /> On attend ! On veut voir !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité