Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
7 décembre 2010

Noël juste un peu trop tôt

Alli a dit oui... Alors...

J'ouvre!!!!!!!!!!!!! Vous avez le temps???

Oui, je sais mon chat aurait fait miaou que j'aurais pris ça pour un oui aussi...

P1020367

Il est beau non???

Je vous fais les commentaires en direct live:

P1020368

Je pense que le facteur s'est assis dessus, mais bon...

P1020369

P1020372

Je meurs.... J'ai mal au ventre...... C'est trop!!!!!!!!!

7 tenues...7 !!!!!!

P1020373

Tenue de ville....j'adooooooore la couleur!!!

P1020375

Princesse et Prince...THE costumes!!!! Ma Poule va hurler!!!!!!! Enfin, pour ma part c'est fait!

P1020377

Mille et une nuits...Waouw!!!!!!!!

Je tremble....

P1020382

Heidi et Pierre en vrai!!!!

Je pleure...

P1020386

Pour Ma Poule...totalement Elle!!!

P1020385

Pour Mon Poulet...parfaitement Lui!!!

P1020384

Pour Moiiiiiiiiiii...j'aime j'aime j'aime et que pour Moi!!!!!!!!!!!!

P1020387

Pour Nous....hummmmmmmmmmmmmmmm

Je suis  gènée,touchée par tant d'attention de ta part Karen...

Tout est fait avec Amour, ça se voit!!!!

Tout est parfait, la bonne taille, les couleurs, les tissus,...

Mon colis, reviens t'es pas complet!!!!!

Je me rends compte avoir oublié des trucs pour ton colis...je suis si triste...

Je vais essayer d'y remédier pour Noël...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma Swappée d'Amourrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
T
Sacré colis !!!
L
ce colis est juste sublime!!!!!!! quelle merveille!
F
C'est formidable, voir les poupées habillées avec les costumes envoyés, c'est tellement beau, quel swapp et comme chacune doit être sur un petit nuage.
P
Demain, c'est toi!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Comme je te l'ai dit.... j'ai la trouille!!!<br /> A demain!
R
Mille mercis à toutes pour tous vos messages!!! merci, merci bcp, ça me fait vraiment chaud au coeur!!! Bises à toutes!!!!<br /> Je ferai un petit post demain avec quelques photos pour expliquer le pour qui et pourquoi de chaque tenue!! En + j'ai un avis de passage du facteur, donc un colis qui m'attend à la poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité