Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
28 novembre 2010

Avec regrets

je prends la décision de ne pas poursuivre ce swap, je vais donc endosser le rôle de la "méchante", mais il n'y a pas eu de réponse de ma binôme à mes posts, pas de réaction au message de Alli ... une promesse de presque deux semaines de me montrer un peu son avancée ... mais rien ... alors peut être qu'elle est débordée par son travail, peut-être qu'elle a des soucis familiaux (je l'espère pas), peut-être ou peut-être que pas ...

je suis une personne qui fonctionne relativement au feeling, et là je ne sens plus du tout cet échange, alors pour éviter déception et frustration, je décide de stopper ... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, que vous ne me "bannirez" pas ...

je tiens à remercier toutes les filles qui m'ont apportés leurs conseils au fil des semaines, toutes ces magnifiques tuto, j'ai eu le plaisir de voir de très belles réalisations, de discuter avec de très chouettes filles ... le bilan sera donc positif, avec juste un petit goût d'amertume ...

peut-être à bientôt,

Raphaelle

Publicité
Commentaires
M
Coucou Raphaelle <br /> <br /> Je te comprends très bien, surtout par ta tristesse et ta déception.<br /> Je t'embrasse
H
oOoh, oups, je crois que ta swappée n'était pas celle que je pensais, mon petit message de l'autre jour est tombé à côté du coup, hihi !
G
Tout est dit. J'espère de tout coeur que tout s'arrange entre vous (il n'y a pas de raison). Bons envois les filles !
C
oui un silence parce que je suis très occupée et que je ne veux pas me disperser ... une erreur de ne pas avoir poster sur le blog ok mais je travaille assiduemment à cette échange j'ai bien avancé presque tout terminé ... il n'y a aucun retard... je t'ai demandée raphaëlle si tu aimais le tricot je n'ai eu aucune réponse ..j'ai continué quand même..; comme je te le disais dans un message je m'amuse comme une folle c'est vrai que mon silence t'a peut être fait croire que je ne faisais rien mais ce n'est pas le cas ... je comprendrais très bien que tu ne veuilles plus continuer avec moi si je t'ai déçue... de toute façon je t'enverrais mon colis sans problème pour moi et toi de ton côté je ne t'en voudrais pas si tu ne peux rien m'envoyer<br /> je suis vraiment désolée que tu te sentes mal à cause de moi j'étais vraiment sûr que nous deux ça accrocherait surtout avec les points communs mais c'était sans compter avec le temps ...
C
J'ai loupé cet échange car pas là pour les inscriptions.<br /> Suite au message d'Alli sur les silencieuses, je lui ai proposé de servir de joker.<br /> Mon Augustine fait 42 cm.<br /> Alors si Ally et toi êtes OK, je suis partante.<br /> Bises<br /> Aline
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité