Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
28 novembre 2010

C'est la fin pour moi !!

Le  contenu du colis pour Maria,

C'est la dernière ligne droite d'un swap qui aura duré deux mois,

deux mois pour coudre, tricoter,  un trousseau pour nos poupées respectives

deux mois pour ce préparer des cadeaux... houlala!!! j'ai hâte de recevoir mon colis ! ! ! ! !

colis_maria_031

Et voili!! et voilou !! j'ai comprimé un max pour que cela rentre dans mon carton!!!

Et dès demain Via Alicante en Espagne !! holé!!!

Publicité
Commentaires
M
Chère Chantal<br /> <br /> Tout est Superbe!!!<br /> je suis très contente et je te felicite!!! <br /> parce que..... en quelques jours les deux colis sont arrivént à leur destination!!!<br /> Espagne et France<br /> <br /> Gros bisous
H
Alli tu emmènes ton ordinateur portable à la maternité, bien sûr, non ?
M
tiens bon Alli!! quel suspens!!
A
Bon il faut que je tienne encore quelques jours pour voir vos beaux déballages ;-)<br /> bises
C
Donc cette semaine (ou la prochaine) ce sera déballage à tous les étages! Chouette!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité