Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
24 novembre 2010

Finition et des petits touches finales

Bonjour demoiselles!!!!

C'est pour Chantal !!!!!
C'est la première fois que je le faire.... "Blocking"
J'ai grande illusion pour ce "swap" et je pense que peut être que ça plaira a Chantal ...mais, que pensez-vous?

DSC01054


C'est pour la poupee du Chloé!!!!, .....hi,hi!!

J'ai encore dois faire d'autres petits détails comme coudre des boutons et des embellissements que sont fais a la main.... comme ces petites fleures rose et bleu
DSC01069

Gros bisous et heureux "swap" pour toutes!!!!!!

                                                                                       

Maria del Valle

Publicité
Commentaires
H
C'est magnifique, bravo !!!
M
Mille merci les filles!!!<br /> Chantal ma "swapee":<br /> Moi aussi, je suis avec baba!!!! hi hi!!<br /> Je pense que nous sommes avec beaucoup d'illusion!!<br /> <br /> Gros bisous pour toutes!!!<br /> <br /> Maria del Valle
A
Alors!! là !!! baba adrienne !!!<br /> depuis que je ""bave "" devant un châle comme ça !!! c'est Noël avant l'heure!!<br /> Quant à Chloé, il me tarde de voir son visage à la découverte de tes cadeaux !!!!<br /> Un swap que je ne regrette pas!!!!
Z
c'est magnifique!!!!!
G
Il est superbe ! Je file voir la méthode de blocage !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité