Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
24 novembre 2010

Coucou les demoisellesJ'ai un big soucis, pour ma

Coucou les demoiselles

J'ai un big soucis, pour ma swappée j'ai voulu faire un chèche avec de la laine de mon stock, j'en suis à la moitié et j'ai plus assez de laine, si j'achète une nouvelle pelote sa risque de ce voir?
Laine de chez phiphi beaugency en gris souris

Poupettes un petit aperçu , patron  maison
DSC02374_1_

Je suis prête à  partager mon tuto poupette si sa intéresse lol

Marie68

Publicité
Commentaires
M
Très belles tes poupées,j'adore les couleurs!!<br /> Un tuto!!!..SUPER!
R
Elles sont mimi tes poupées!!<br /> J'ai vu sur le site Phildar que cette laine semblait tjs être vendue...<br /> Bon courage!!
M
moi je n'ai pas de ctte marque là désolée<br /> elles ont l'air sympa tes poupées
Z
NORMALEMENT SI CE N4EST PAS DANS TON MAGASIN QU'IL Y EN A ILS PEUVENT FAIRE UNE DEMANDE GENERALE POUR T'EN TROUVER AUTREMENT SUR LEUR SITE SUR INTERNET ESSAYE ca peut le faire<br /> http://lafibrecreative.canalblog.com/archives/2010/11/24/19692467.html<br /> sur ce site , mets une annonce beaucoup de monde y va , avec tout çà tu devrai t'en sortir, ce serait dommage d'avoir à recommencer, j'en ai mais pas de cette couleur!!!<br /> pour le tuto, je suis preneuse<br /> BON COURAGE
A
;-) oui Gus!<br /> Désolée pas de cette laine chez moi. Mais en effet tu devrais demander ds mercerie on ne sait jamais...<br /> Je dis oh oui pour les poupées!<br /> bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité