Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
15 novembre 2010

petit jeu pour créacoop!

Cette année je ne participe pas à ce super swap, alors pour me faire pardonner et pour vous faire découvrir
notre blog de vente éphémère je vous organise un ptit jeu avec la collaboration d'Alli.


bannierecreacoop


Créacoop vous propose de gagner:

un gilet tricoté main pour grande poupée et une barrette en liberty toria rose pour petite et grande fille!

Le principe est simple: un ptit com sur ce post et si vous avez un blog ou facebook un lien vers créacoop et hop vous êtes potentiellement gagnant!

DSC04102  DSC04115
DSC04116  DSC04113

Et ils sont aussi disponibles sur créacoop avec plein d'autres choses!

Le résultat du tirage au sort (par la patte innocente de mon chaton) vendredi dans la soirée

Bonne chance, laptitefrançaise!

Publicité
Commentaires
A
je joue, je joue, meme si je ne gagne jamais rien (à bon entendeur...)
N
je joue aussi c'est très beau bravo
S
je croise tous mes doigts pour tenter de remporter ce super concours !! c'est relayé sur mon blog.
T
merci pour ce ptit jeu
L
C'est tentant, hein?!.... mais non! je laisserai d'autres Demoiz'elles gagner , on sait jamais que le sort soit encore de mon côté!!!.... Alors Bonne chance aux joueuses, je m'en vais pour deux semaines sous le soleil du Brésil!!!..... à bientôt.*
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité