Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
14 novembre 2010

Emballé

CIMG5630

CIMG5633

Pesé, c'est emballé. L'ouverture du paquet? Dès qu' Alexandra le reçoit.

Quand le recevra t-elle?? Une fois que je l'aurai envoyé!

Quand l'enverrai-je? Lorsque j' aurai eu  le feu vert des GO de ce formidable blog complètement régressif ... et celui d' Alexandra ma sympatique binôme, qui nous a concocté je crois du grand, du chou, du doux, pas light du tout...

A bientôt pour le grand déballage.

Céline.

Publicité
Commentaires
L
Rhoooo, c'est mimi tout ça...<br /> mais on voit rien ! Pffff!!!!<br /> Je suis tellement impatiente (pire qu'une petite fille qui attend le passage du Père Noël) !!<br /> Merci les GO pour votre feu vert !<br /> Mon paquet (tout comme celui de Céline)partira demain !<br /> Bises
A
Pas encore fini MOI !!! je suis méga à la bourre!!!!les finitions prennent plus de temps que prévue, et puis chaque jours j'ai une idée supplémentaire... heureusement qu'il y a une date butoir!!!!!
F
Moi qui ne suis pas inscrite, j'ai hâte de voir toutes vos réalisations.
R
oh la la j'ai hâte de voir tout ça!!!
L
comment ça, y'en a qui sont déjà prêtes?!..... bon, je m'en vais prendre un peu de soleil avec cette idée au-dessus de la tête!!... des petites choses à terminer!....
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité