Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
1 novembre 2010

Pour Chantal, Chloé et sa poupée

Bonjour à toutes!!
Comme vous pouvez le voir, "petit à petit l'oiseau fait son nid"...

Hier ce petite m'a dit: "où est Chloé?, Je veux jouer!!!"

swap_chantal_01

Mes préparatifs pour les coudre...

swap_chantal_02

Pour Chantal? ou.......hi,hi!!.. je ne sais pas...

swap_chantal_03

UMMM..Qu'est-ce que c'est?

swap_chantal_04

et.....?

swap_chantal_05

À bientôt et gros bisous!!

                                 Maria del Valle

 

Publicité
Commentaires
C
Rhoo la la cela promet de bien beaux ouvrages
M
ah ça promet tout ça!!!
M
Milles fois merci à toutes!!<br /> <br /> Rosmary: Je voudrais voir le petit visage de Chloé!!C'est un joli jeu pour moi aussi!! <br /> <br /> La Fée Cloche:je sais que tu le connais....mais...chut! hi,hi! :))<br /> <br /> Maria del Valle
L
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je crois bien que je reconnais le pour Chantal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> sacré boulot!
H
Quelle rapidité. Bravo.
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité