Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
30 septembre 2010

Cadeau de bienvenue ;-)

Pour 'fêter' le début du swap, quoi de mieux qu'un premier cadeau ?


cadeau_swap 
(fausse !) fourrure et liberty Mitsi


Pour participer, il suffit de laisser un commentaire, le tirage au sort sera effectué le jour de la présentation des binômes (dans une semaine environ). Tout le monde peut jouer, participantes ou non. Seul critère : avoir une poupée de chiffon à 'gâter' (Qu'elle soit à vous ou pas).
GUs

Publicité
Commentaires
C
De la moumoute et du Misty gris pour Augustine le rêve !<br /> Aline
S
Je tente ma chance moi aussi!<br /> <br /> J'aurais bien participer au swap mais pas de blog alors tant pis, je viendrais voir vos merveilles!
D
...et gagner ! Pour l'offrir à ma nièce (pour sa poupée!).<br /> Bises à toutes en passant, Delfine
P
trop joli... la poupée de mon fils en serait ravie... bises<br /> <br /> pascaline
S
Je tente aussi ma chance. Cet ensemble bien douillet est très réussi. Cela donne des idées...<br /> C'est une belle ouverture du swap.
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité