Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
1 octobre 2010

Go! + Edit

Nous sommes le 1er oct, lancement des inscriptions des demoiselles ;-)

Alors comment procéder?

1) Laissez un petit com sous ce post (et uniquement sous celui-ci merci) pour dire que vous souhaitez en être.

2) N'oubliez pas de renseigner votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet (ne sera pas visible), ainsi que l'adresse de votre blog.

3) Vers le 2 ou 3 oct, selon le nombre d'inscrites, nous vous dirons si nous pouvons prendre tout le monde ou pas...Rappelons qu'il nous faut un nombre pair de participantes vu que le swap se fait en binômes...

4) Envoi des questionnaires aux demoiselles, à compléter et nous renvoyer par mail au plus vite (2j maxi merci), et envoi des invitations à devenir membre du blog (si vous ne l'êtes pas encore). Vous pourrez ainsi commencer à y poster vos idées, présentations, tutos, papotages...

5) Une fois les inscriptions closes, nous prendrons 1 ou 2 jours pour constituer au mieux les binômes en se basant sur vos questionnaires et vos blogs ;-)

6) Vous pourrez commencer à vous attaquer au colis de votre swappée et aurez jusque début décembre pour l'envoyer à sa destinataire.

Pour toute question, merci de nous envoyer un mail sur la boite Gmail des Demoiselles via contacter l'auteur. Gus ou Alli répondront au plus vite. Merci de ne pas nous envoyer des mails sur nos boites perso car on peut zapper votre mail et c'est moins facile à gérer...

Les jeux, concours et surprises arriveront tout bientôt hihi. Alors les demoiselles, c'est reparti pour un tour??? :-)

EDIT du 1er oct 23h37:

Petit rappel: Pour pouvoir s'inscrire, il faut absolument avoir un blog régulièrement alimenté et vivant. Et du coup pensez à nous mettre un lien valide dans votre com pour que l'on puisse vous visiter afin de valider ou non votre inscription...

Merci de votre enthousiasme les filles et désolée pour celle qui ne remplissent pas ces conditions, nous vous avons envoyé des mails perso...

bises!

Publicité
Commentaires
H
Vu que Chrisdinello ne participe finalement pas, tu es la bienvenue pour faire la 4e, avec le Renarde, la Fée Lilie et moi... Du coup on peut travailler en binôme... ou pas ? Vous en pensez quoi ?
C
Vous me tentez les filles...<br /> Et votre principe de colis light finit de me décider. Alors s'il y a encore de la place, je veux bien en être... Je m'étais juste régalée au dernier swap. Est-ce que ça suffit pour remettre ça?<br /> A très bientôt. J'espère.
A
Ca roule ma poule heu mon hirondelle! ;-)
H
C'est déjà fait Alli !
A
Alors au risque de sembler rude, non un blog qui existe depuis 2h c'est un peu comme un blog qui n'existe pas donc je suis désolée mais pas possible, je t'ai env un mail. <br /> Nous voulons éviter au maximum les risques de plantage de swappée et en plus, un blog si récent ne permet pas à une binomette de pouvoir explorer ton univers, te cerner au mieux pour répondre à tes attentes...Et puis la règle a été dictée...sorry!<br /> Ouais je suis la barre de fer! ;-) La barre de fer à quoi?...ref à mon comique pref!<br /> <br /> Pas en retard les filles, tant que les inscriptions ne sont pas closes ça roule.<br /> <br /> Hirondelle, peut être devrais-tu lui envoyer un mail perso via son blog car il n'est pas dit qu'elle lise les coms.<br /> Bises les demoiselles!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité