Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
2 avril 2010

LE colis SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est moi les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est moi qui l'ai reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE COLIS!!!!!!!!!!!!!!!!
LE COLIS SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est splendide!!! Tout est splendide!!!!!
Je viens de mettre un post sur mon blog avec des photos et dois repartir là pour le travail mais je reviens vers vous dès ce soir pour vous mettre des photos ici.

D'ores et déjà MILLE MERCIS à vous les filles!!! MILLE MERCIS!!!
Comment remercier tant de générosité??!!...Il va bien falloir que je trouve car il est évident que je tiens à remercier chacune d'entre vous!!
Allez au travail Karen!!!!!
merci encore!!!
Allez je vous dis à tout à l'heure pour les photos!!!
De grosses grosses bises!!!!

Publicité
Commentaires
R
ben c'est moi Sandra <br /> le Monde Joli de Rose et Marie!!!<br /> bisous!!!!!
G
Trop contente !!! J'en suis toute émue, du coup...<br /> C'est génial !
H
(pstt, et en lien sur les tutos à droite !)
H
Pour le lien, Karen vient régulièrement déposer de gentils comms un peu partout, et notamment ici ! Et chez les dolls !<br /> J'ai hâte de voir ce fameux colis mystère ! Bravo les filles !
L
je suis super contente pour!!!..mais boooouuuuh, j'arrive pas à aller sur ton blog!!..un lien?!... merci!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité