Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
5 novembre 2010

et de 1, et de 2 et de 3

Voilà les premières petites coutures qui pointent le bout de leur tissus, j'espère que le choix des matières plairont à la famille chamabas 

ch_le_poupee robe_poupee pantalon

Je suis à la recherche de patron gratuit sur le net pour faire manteau et chemisette pour poupée, si vous avez un bon plan je suis preneuse. Et je me demandais pour le dos, vaut-il mieux des boutons, des pressions (je déteste les coudre) ou du velcro ?

à bientôt (je vais essayer d'être plus présente maintenant que les vacances des loulous sont terminées) pour de nouvelles coutures,

Raphaelle


Publicité
Commentaires
A
J'ai moi aussi des patrons poupées, manteau entre autres, si tu veux je suis à ta disposition!!!<br /> Je prends les conseils pour les pressions!!! merci les filles!!
D
j'en ai quelques uns je te les scann ce week-end si tu veux !!!<br /> je te laisse ça va être l'heure du repas !<br /> bisettes
C
Un manteau bien sympa ici http://www.lalimaya.fr/2010/05/tuto-le-manteau-patch-pour-poupee/<br /> Je l'ai fait en version adulte pour moi : un super rendu.<br /> Bises<br /> Aline
M
comme annick je mets des pressions avec un bouton déco par dessus. Mais il m'est déjà arrivé de mettre du velcro, en fine bande, ça va aussi.<br /> Pour les patrons il y en a sur mon blog(avec un tuto de chemise) http://mes2petitesmains.canalblog.com/archives/mes_petits_tutos_pour_poupees/index.html<br /> et sinon, ici colonne de droite , il y a une rubrique tutos.
A
bonjour, <br /> moi aussi je cherche des patrons gratuits pour poupées, mais ça ne court pas sur Internet ? <br /> pour moi aussi des pressions et dessus un tout petit bouton déco
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité