Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
20 mars 2010

parce qu'il n'y en avait pas que pour Margotte....

Voilà ce que j'ai pu trouver parmi les petits vêtements de poupée...P3131047P3131048

des petits extraterrestres trop mignons, que j'ai gardé pour le moment, parce que j'ai trop peur que Lino les massacre!

P3131051

une petite toile bien vite embarquée par les filles, pour décorer leur chambre...P3131053

pour moi, un collier et un bracelet en tissus tout coloré...il faut que je trouve comment mettre le collier en bandeau pour cheveux, je suis sûre que ça fera super!

P3131061

un petit bijou que les filles adorent: "t'as vu?! c'est Hello Kitty!!!!"...je ne leur en achète jamais, donc, forcément, c'est encore plus génial de recevoir un truc interdit d'habitude!

P3131063

et pour moi, une vraie pochette surprise, pleine de trucs que j'adore: du tissus, des rubans, de la laine, des perles, des boutons, un livre de couture....ah là là, j'ai adoré ouvrir ce paquet!!!!

Merci encore Jacinta! et vivement cet été qu'on se refasse ça, entre nous et peut-être un nouveau swap? moi en tous cas, je me suis éclatée! merci Alli pour l'organisation!!!!!

Publicité
Commentaires
A
comme c'est chou ce petit pendentif! ici aussi perette aime "hello titi" ou "hello kiki" selon...<br /> Ce fût un plaisir partagé miss margotte ;-)
L
Quel colis !<br /> Wahou !
L
wouah wouah wouah!!!
M
ça ne s'arrête plus !!!
M
waou !!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité