Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
17 mars 2010

Le colis de Solenn...

... contenait:

DSC_0255
une valise remplie de petits vêtements!

DSC_0254
une trousse pour y ranger des trucs de fille.

Il s'agissait là des photos prises en direct à l'arrivée du colis samedi midi (oui, oui, toujours en pyj -magnifique s'il en est- à midi...)

Puis, j'ai attendu les premiers rayons de soleil afin de pouvoir prendre des photos correctes des petits habits que Solenn a envoyés...

DSC_0262
Un petit tablier Elsie avec une jupe en coton blanc, pour fêter l'Été!

DSC_0270
Une petite robe Prague, revisitée version mini, en velours bleu canard (que j'aime cette couleur!) et Liberty Capel
(il y a aussi un béguin assorti, mais il était tombé dans un trou noir bazar innommable dans la maison le temps de faire toutes mes minis coutures mais je l'ai retrouvé hier, Marie le porte actuellement, je le photographierai s'il fait beau.

DSC_0271
Une tunique Winifred en coton ciel à pois blancs et un petit pantalon pour l'accompagner

DSC_0266
Des petits chaussons au tricot, qui m'arrangent bien car mes minis filles sont bien mal chaussées, elles n'ont que des bottes, je suis nulle pour les chaussures miniatures!

DSC_0274
Et voici mon coup de coeur, je l'ai trouvé tellement frais, tellement petit manteau pour quand il fait un peu froid en ce début de printemps, tellement adorable. Un petit manteau Alice, j'aime vraiment beaucoup la façon dont tu l'as interprété (dans la mesure où on le voit habituellement dans des tissus plus chauds, doublé...), je "kiffe"!

Il manque des photos, celle des "matières premières", du pot de caramel au beurre salé (mon Dieu ce que c'est bon... le pot va bientôt rejoindre la dînette de la petite K. ...), la tablette de chocolat, l'accroche serviette... mais bon, je suis un peu overbookée en ce moment. À ce propos, pensez à moi demain, j'ai un entretien pour une mission d'un mois! À présent, j'ai hâte que tu reçoives le tien!

je connais une petite fille qui était aux anges!!!
Merci Solenn!!!


Édit du 18/03: j'ai eu le poste, merci à toutes pour vos bonnes ondes!

Publicité
Commentaires
M
tout est magnifique ! bravo Solen !!
M
trop beaux tous ces vêtements!!!
R
C'est superbe!!!!
R
un très beau colis!!!
A
c'est trop beau, quel succès cette prague!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité