Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
17 mars 2010

Reçu

Je n'ai encore pas pris les photos en situation mais je dois dire que j'ai belle et bien reçu mon colis provenant de madame princesse aux petits points. Je ferai un post ce week-end pour vous montrer en détail, en attendant je vous présente quand même miss Fleur qui s'attarde sur le contenu même du colis!

Merci miss princesse c'est très beau et fait avec beaucoup de goût! j'adooooore!

Tout est quasiment bio, les couleurs sont douces et tricotées. Voilà la poupée de Fleur est baptisée Apolline, toujours pleins de douceurs!

Regardez les mitaines taille 2 ans pour mon bébé, c'est trop marrant, et elle, elle les adore! Notez aussi la couleur bleu schtroumphette de la varicelle, seillant, non?

SDC11766

Publicité
Commentaires
C
ho pauvre poupette, au début j'ai cru qu'elle avait essayer de se maquiller lol, je t'envoie pleins de bibis guérisseurs Mlle.<br /> <br /> Elle est canon ces mitaines, je veut les mêmes pour ma poupette....
M
elles sont belles les mitaines, pauvre petite, c'est mieux de l'avoir petit.
L
Rooo, la pauvre choupinette !<br /> J'ai hâte de voir la suite, les mitaines sont trop chouettes !
A
rho pauvre schtroumphette ;-) Les mitaine en 2 ans, trop joli!!<br /> bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité