Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
17 mars 2010

ouf

ouf bricancil a bien recu mon paquet et elle est contente moi (enfin marion hihihi!!!) attendons le nôtre avec gourmandise....

je vous envoie quelques petites photos de mon colis puisque bricancil l'a reçue.....100_5378

une tenue de chez marotte et cie, le cache épaule et le bonnet de "la pelotte masquée"

100_5379le même pantalon mais avec un pull tunique toujours de chez "la pelotte masquée" et un biais en liberty100_5351, un cache coeur en alpaga avec un biais liberty et une jupe (juste deux rectangles avec un élastique)...

je ne vous dévoile pas tout et mimi voudra certainement jouer le manequin pour vous montrer le reste ^râvie d'avoir participé à ce swap ... merci à toutes pour vos conseils, votre humour , votre bonne humeur.... enfin tout

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très mignon!
A
oh oh les aiguilles ont clicquetées!<br /> bises
L
Que c'est mignon !<br /> Vite, vite, on veut voir la suite !
M
c'est joli
R
c'est mignon comme tout!<br /> Vite, vite, la suite...
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité