Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
11 mars 2010

wonderland

Complètement aux pays des merveilles grâce à Magalie ! Merci ! Merci ! Merci !

Ça fait trois jours que je trépigne d’impatience, en faisant des allez retour à la boite aux lettres pour choper au collet le facteur ma sonnette est en panne

Ce matin mag’ me mail un truc du genre qui dit que votre colis est bientôt dans votre boite aux lettres. J’y cours ! Rien ! Nada ! Niet ! Queud !

J’enrage, je trépigne, je grogne,

je monte sur la chaise en hurlant, je m’arrache les cheveux !

Naaaaan pas tout ça quand même !!!

J’envoie 25 mails à Mag qui bouillonne aussi !

Et là trop trop fort mon colis arrive

Encore plus fort son colis arrive en même temps

Si ce n’est pas du binôme ça …

Je vous préviens ça va être beau, très beau

alors ça mérite un long , très long post !!!

D’abord un coussin divin pour le coin lecture d’Amandinette

Il est moelleux, doux idéal pour s’affaler mollement

.

chiff6

.

Un mail à Mag «  ton coussin, c’est une tuerie ! »

Excusez le langage mais comprenez mon émotion !

On continue ?

« Out of africa »

.

chiff91

.

chiff92

.

Un mail à Mag «  ta tenue récup, c’est une tuerie ! »

Le Wax il est terrible ! Et le turban, et la jupette avec la coulisse pour fermer !

Je ne sais même pas pourquoi elle se nomme « recup »

cette tenue ensorcelante de princesse du Sahara

Tu veux en voir plus ?

« Je m’aime en Mirabelle »

.

chiff9

.

chiff8

.

Un mail à Mag «  ta tenue Mirabelle, c’est une tuerie ! »

Tu avais deviné pour la tuerie du mail ?

Admire la cape velours doublure Mirabelle,

prosterne toi devant la version à encolure de la Suzanne

Chante la marseillaise devant les efforts de mag’ au tricot et ses superbes guêtres

Tu crois que tu as tout vu ?

« Mignonne, allons voir si la rose »

.

chiff5

.

Un mail à Mag «  ta tenue liberty éloise , c’est une

tueeeeeriiiie ! » 

Vous aviez deviné ? Vous êtes trop fortes les filles !!!

La capeline est toujours aussi divine

Et je ne sais comment est-ce possible ce miracle

mais la tenue est assortie à mes nouvelles Bensimon

Et là tu n’en peux plus …

et bien moi aussi !

.

chiff94

.

Alors je m’offre une pause bien mériThé

Aux saveurs giroflées, accompagnée de délicieux biscuits

Un mail à Mag «  Ton Thé, c’est une …. »

Nan pas là ! Je t’ai bien eu !

Je le sirote encore, je ne suis pas une rapide !

Mais déjà le spectacle reprend de plus belle

« Tout pareil que ma poupée »

.

chiff4

.

chiff3

Un mail à Mag « ton duo, c’est une tuerie, une gigantesque tuerie »

Emerveille toi, exalte toi,

Une minute de silence devant ses saaaaaaaacs

Et ce turban en Bazin !!!

Je suis hystérique

Ma fille aux anges

On danse la gigue dans le salon

Tu te dis déjà là c’est du lourd et bien tu n’as pas encore vu le reste

Et vooooooouuuuuuuuuuiii il y en a encore !!!

« bain de soleil »

.

chiff95

.

Les mots me manquent ! Mon mail s’est déconnecté

Le délicat petit top made by mag que tu peux retrouver dans sa boutique içi

Et pour finir ! Ben oui quand même …

Les piles de mon appareil commencent à flancher !!!

.

chiff2

.

La bouillotte sèche ! la petite touche d’humour de Mag !

Spéciale pour mes lumbagos de vieille …

Et la vieille, elle vient d’en prendre pour mille ans de bonheur là

Inutile de vous dire qu’en ouvrant le paquet suivant j’ai failli défaillir

.

chiff1

.

Alors vraiment merci, merci du fond du cœur pour ce moment de féerie Mag’

Une vraie complicité de femmes s’est installée entre nous et j’en remercie Alli chérie qui a vu pile dans le mil pour ce duo

Bon ! Ce n’est pas tout … Y en a encore

Comment est-ce possible me direz vous ?

La Mag touch pour le bouquet final c’est que chaque tenue comporte ça

.

chiff93

.

C’était un long post et encore il n’est pas à la hauteur de ma joie !!!

Merci pour ce beau moment les filles

A très bientôt Mag’

Publicité
Commentaires
L
oh lala quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!! que c'est beau!!!!!!!
L
Ahh, voilà je retrouve deux petites choses de ma to-do list dans ce colis que je n'ai pas eu le temps de faire, mais lesquels, hein?!.... je les garde pour la prochaine!... contente de voir que certaines idées fleurissent aussi chez les autres!
L
c'est mortel!!... aforce de tueries!!.... vraiment très jolies toutes ces peties choses!!./..en voilà encore une qui s'est dépassée et qui me donne des complexes!!!....
C
ben dis donc ton colis c'est vraiment superbe ... bon j'dirais pas une tu.... mais vraiment ça l'est !!!!<br /> y a vraiment des championnes dans ce swap
A
la grande classe, bravo!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité