Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
11 mars 2010

La GRANDE ouverture

Tout d'abord THE colis

DSCF4896

DSCF4895

Ensuite le GRAND déballage

DSCF4906DSCF4901

DSCF4912     DSCF4910

  Et maintenant les détails

Petite dînette pour Sélène heuuuu pas sure......

DSCF4918

GRRR pour miss Chocolatine

             DSCF4922

GRRR pour Sélène

DSCF4924

Magnifique petit manteau avec son écharpe béret et bottillons

DSCF4928

Pour les soirée d'hiver petit châle et chausson

DSCF4931

THE bobi qui me faisait de l'oeil celui là je suis très contente

DSCF4935

Tenue de printemps robe liberty avec bandeau et petite ballerine un vraie régale

DSCF4934

Cache coeur tout tendre

DSCF4926

Sac à main mimi comme tout

DSCF4927

DSCF4930

Mais ce n'est pas fini.....Mais la suite ce soir......Tout ce que je peux vous dire c'est que nous avons fait un ^goûter MAGNIFIQUE dit Benoît !!!!

A ce soir et MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI Poulette des Champs c'est magique, magnifique, féerique tous ce que j'aime et comme tu peux voir Sélène n'as que un an mais alors elle est fortement intéressé par son colis les cris m'ont remplis la tête pendant une heure et là elle joue sisi je vous assure avec sa poupée vêtue du cache coeur c'est pour ça qu'il n'y a plus de mannequin après sur les autres photos......

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Commentaires
L
Très joli colis<br /> et la dinette, <br /> elle est trop chouette !
P
Merciii! Et non Alli je ne tricote pas en dormant, mais je ne dormais plus!!! Maintenant ça va mieux! ;0°
H
Waouh waouh !
M
Trop mignon, moi j'ai un gros faible pour la dinette, elle est vraiment extra.
M
adorable adorable!!!! on en prend plein les yeux!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité