Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
5 mars 2010

C'est pas fini

Coucou les demoiselles,

Je me rends compte qu'une créa me plaît pas,
Je recommence et finit tard hier soir,
Je me rends compte que cela me plaît,
J'aime défaire et refaire,
Je me rends compte que cette belle aventure s'achève,
Je me rends compte que depuis que je fais ce swap, j'ai pris goût à faire des vêtements pour poupées.

PICT5075
Une petite partie emballer ce matin, y va me falloir un énorme carton lol
Y me reste du boulot encore à faire mais je serais dans les temps, ici je stress, je gave mon chéri de ce swap, et ma grande qui veux la même chose, tu auras ma chérie.


Merci à ma copine La renarde, je crois que je l'ai trop saouler de mails. Lol

 Contente de créer pour ma swapée.

Bonne journée les demoiselles.

Marie68


Publicité
Commentaires
C
Hum hum que ça sent bon tout ça !!! En regardant la photo sans lire le post je me suis dis : "et si c'était pour moi ?" Quel délicieux suplice cette attente !!!
L
Mais non Marie, tu ne me soûles pas !<br /> Et je crois qu'on est toutes dans le même cas !<br /> On y met tout notre coeur et on tente de friser la perfection !<br /> Bises
A
Oui ce swap est émulateur, moi aussi, il me permet de faire de nouvelles choses, me pousse à progresser ;-)<br /> Merci à vous les filles pour avoir toutes joué le jeu et pour l'avoir fait avec plaisir et bonne humeur!<br /> bises
C
moi aussi je gave tout le monde avec ce swap mais comme toi je me rends compte que j'aime confectionner des petits vêtements, que cela m'a permis de me remettre à la couture et pour ça je remercie alli et toutes les autres que ça me permet de faire autre chose que bougonner dans mon coin...
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité