Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
4 mars 2010

Grrrrrrrrrrrrrrrr....................

Ce soir, c'est la déconfiture chez la poulette....

Mon dernier cadeau pour ma swappée est en partie....raté! PfffffffffffffffffffffffffffffPfffffffffffffffffffffffffffffPfffffffffffffffffffffffffffffPfffffffffffffffffffffffffffff

Je vous explique, il paraît qu'on appelle ça "les aléas de l'artisanat", moi je dirais plutôt un "gros grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" pour rester polie!

Je vous montre le pas beau, mais le réussi sera la surprise pour Grillottine.                                                                                                        Âmes sensibles, fermer les yeux....

blog_marie_118

Ce serait dû au bien connu "vite vite" de la poulette qui n'a pas bien pris les poussières avant l'émaillage.

Mais ma swappée chérie, ne sois pas triste, je te promets de t'envoyer au plus vite (mais il faudra quelques semaines quand même)le reste de ton colis avec des p'tits bonus pour me faire pardonner.

Publicité
Commentaires
L
bon ok , y'a qques ratages sur le blanc, mais pour le reste elles sont parfaites ces petites créations!!.. c'est trop mignon!... moi aussi j'aimerais savoir en faire autant!!!....ne desespère pas tout finit par s'arranger!...
M
Attends un peu, c'est bien ce que je crois que c'est??? Tu es mon héroïne, mon modèle à jamais: j'adorerai savoir faire cela, c'est trop mignon et trop sympa comme idée.
L
Mince alors !
C
De tout coeur avec toi ! allez demain on recommence ! Bises
A
oh zut!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité