Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
4 mars 2010

Tenue N°2...

...terminée!

Alors que d'autres on déjà tout empaqueté, je n'ai toujours pas fini! Un aperçu quand même de la tenue n°2 :

P3041598


Ce swap m'a permis de découvrir des nouvelles techniques : le magic loop, les torsades, la pâte fimo (Nota Bene : on ne peut pas être bonne partout ;( ) ...
Aujourd'hui je me lance dans le passepoil et la fermeture éclaire...indice??

Arouna

Publicité
Commentaires
G
Un autre rien que pour moi !!! C'est trop, vraiment, merciiiii !<br /> Bon, d'accord, je rigole. Mais oui, note !!!!! S'te plaîttttt !!!!! Reconnaissance é-ter-nelle, je te dis.
A
j'ai l'intention d'en faire un autre, je noterais cette fois ci ;)
G
C'est vrai, ça,tiens, tu nous ferais un tuto ? Imagine la reconnaissance éternelle de toutes celles qui l'utiliseraient !
C
Je reconnais le little liliha ... Superbe le nid d'ange ! je veux bien le modèle ? Arouna elle a décidé que jusqu'au bout ... Alors jusqu'au bout !!! Et si c'est la valise de la mère alors moi je dis chapeau parceque franchement elle est ardue cette valise !!!
G
Alors, là... Chapeau !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité