Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
4 mars 2010

A la bourre !

Alors que certaines apportent la touche finale à leur colis,

d'autres sont encore en plein travail !

Les tenues pour la poupée sont prêtes mais ça n'est pas encore le cas du cadeau pour ma swappée !

La date fatidique s'approchant à grands pas,

je m'active du mieux que je peux.

Et hop, quelques rangs le matin avant d'aller travailler,

et rebelotte le soir avant de me coucher !

copie_mise_en_bouche

Mais pas de souci,

je serai dans les temps il le faut !

La Renarde

Publicité
Commentaires
R
mon colis ne sera jamais à la hauteur d'une merveille pareille!<br /> Rho la la, la belle surprise qui m'attend...
A
ah ouais ms tu te lances ds des trucs toi aussi....:)
A
C'est quoi!!!! Ca a l'air douillet en tout cas ;-)<br /> Bises et courage!
M
courage, je crois que ta surprise monte plus vite que la mienne.<br /> C'est chouette la couleur j'adore!
M
ah oui, là tu mets la barre très haut!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité