Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
28 février 2010

A l'infini et au-delààààààà !!!!!!

Non pas de photo aujourd'hui...

Juste pour me rassurer... vous êtes dans le "jus" aussi ???? Dites ouiiiiiii!

Voilà, dès que je termine un truc...je me lance sur une autre idée...peur d'avoir trop peu....

Faut dire que tout ou presque est au tricot, j'y ai passé des dizaines d'heures mais c'est bientôt fini.

Reste de la couture et ma méga surprise que je récupère jeudi.

Puis trouver la boîte, emballer les cadeaux et ZOU au bureau de poste... vendredi j'espère pour être certaine que tout arrive dans les temps.

Voilà, c'était mon p'tit coup de stressssssssssssss du dimanche (du lundi, du mardi, du mercredi, du jeudi, du vendredi et du samedi aussi)

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
G
Moi j'ai vu une partie du colis... 'The' colis, pas de soucis à avoir, promis !<br /> Vivement la suite !
P
Bisous ma swappée!<br /> Je pense que mon coq sera très heureux quand le colis sera envoyé... la MAC sur la table de la salle à manger depuis 3 semaines... ça le rend chèvre! hihihi (surtout que je ne m'en sers que très rarement!!!)
G
hahaha je vois que nous sommes toutes pareil....de mon côté je couds, je crochéte mais je ne tricote pas.....je sais tricoter mais je trouve ça super long donc crochet!!<br /> ensuite je feutre de laine aussi un peu beaucoup (j'adore ça)!!<br /> Mais Poulette ne t'inquiete pas je sais que ton colis va être super et bien garnis en plus y'a du tricot chocolatine va être ravis Miss Sélène aussi.<br /> Bonne soirée <br /> Bise les demoiselles....
A
ben ça me rassure ;-)
M
pareil aussi.. à fond sur une tenue puis je me dis ; et si elles aiment pas , alors j'embraye sur autre chose.. varier les styles, les matières...<br /> et je ne suis toujours pas décidée du cadeau pour ma swappée !!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité