Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
28 février 2010

Jeu Kids tricot, bientôt le verdict ;-)

Coucou les filles!

Plus que 3 heures pour participer au jeu Kids tricots pour gagner l'un des 5 kits mis en jeu par Muriel!!!!

Déjà 66 participantes ;-) la liste mise à jour est ici.

Le tirage au sort sera fait ce soir et mis en ligne dès que nous rentrerons de notre goûter chez des amis...

Pour jouer, si ce n'est pas encore fait, c'est ICI vite, vite!

A tout à l'heure donc pour les résultats!

Bises et bonne chance à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Aaaaah ! Je veux savoir ! Je viens d'en tricoter un et c'est trop mignoooon ... J'en veeeeeux un !!! C'est fini le gouter !!!!! allllleeeeezzzz AAAllllliiiiii !!!
F
Je croise tous les doigts et même ceux de Miss Lola, la poupée de la famille.<br /> A tout à l'heure.<br /> Véronique
L
moi aussi j'en suis ...<br /> j'ai relayé l'info sur mon blog !!!<br /> magnifique le petit gilet fait a Romanemone !!!
M
Moi aussiiiiiiiiiiiiii j'en veux un !!!!
A
bon ça suffit les caprices madame Arouna hihihi ;-) cela ne marchera pas à tous les coups!<br /> bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité