Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
21 février 2010

ben ça y est

les vacances sont terminées après une première semaine pleine d'effort (patinoire), visite, ateliers manuels....et une seconde semaine studieuse (révisions des leçons) et quelques petits travaux de couture ... tout est à peu près terminé !!!!100_5348100_5338100_5337bon j'ai essayé de les mettre côte à côte mais sans résultat...je m'amuse comme une petite folle... bon il y a encore un ou deux tricots et oui la robe en fait j'ai deux tenues et demi , des petites surprises et quelques petites douceurs... j'espère que les enfants ne passeront pas par là pour gôuter au c........

Publicité
Commentaires
L
Oh que j'aimerai être une petite souris...
M
on a envie d'en voir plus...
M
sympa !
A
hihi, oui il faut planquer! Moi je craint le vol de tenue par ma perette qui râle que ce n'est jamais pour elle...pauvre petite chérie;-)<br /> biz
H
Tout cela a l'air très charmant, ces petites roses... !<br /> J'ai hâte de voir ces ptites créas pour de vrai !<br /> Mais tant de choses à faire encore avant !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité