Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
21 février 2010

UNE NOUVELLE AMIE

ALors voilà je voulais vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle amie à la maison. Je n'ai pas encore eu le temps de bien l'essayer, ben oui je l'ai depuis hier après midi, et je n'ai pas été à la maison du we. DOnc demain je découvre la "bête".

Mes petites tenues pour la poupée de ma swappée ont bien avancé, 3 tenues de faites plus quelques petites surprises. Photo plus tard...

BROTHERINNOVIS30_1

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai une nouvelle amie reçue il y a 1 mois !<br /> C'est une soeur de ta tienne et vient de la même boutique !
M
Moi aussi j'ai une nouvelle amie qui vient de la même boutique depuis quelques jours. Ça change la vie tu va voir
A
bienvenue à ta nouvelle complice lol!<br /> Je vois que tu usine ;-)<br /> bises
L
rhooooooo tu vas faire des merveilles!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité