Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
12 février 2010

Mise en bouche #1

Même si je dispose de très peu de temps de libre, dès que j'ai une minute, je m'active !

Mes choix sont arrêtés, je sais exactement ce que je vais réaliser pour la jolie Camélia.

J'ai déjà bien avancé, la première tenue étant quasiment terminée.

Voici un petit aperçu afin de te mettre l'eau à la bouche :

teasing1

Des accessoires tricotés dans un camaïeu de rose parfaitement assortis à l'imprimé "pensées" du Liberty Miranda utilisé pour la tenue.

petit_tricot

Le petit tricot tombera très certainement des aiguilles dans la soirée et apportera la touche finale à cette première tenue.

A très bientôt pour la suite...

La Renarde

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos compliments les filles !
P
C'est magnifique! Merci! J'ai tout dévoré!!!
M
c'est doux c'est frais, c'est fille... j'aime beaucoup!!!
C
Alors là je suis sous le charme !!! Ce liberty , tout ce rose .... Mais tu t'es trompée c'est pour moi !!!
R
mais c'est inhumain de me montrer tout ça, c'est si joli, si doux!<br /> Qu'il me tarde la fin du swap...(curieuse que je suis)
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité