Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
12 février 2010

Un aperçu....

... de la première tenue...

Ca y est, laine et tissus sont choisis, une partie du tricot est même déjà faite! (mais je ne montre pas hein Hélène!)

12

Ca vous plait??
Maintenant, reste à savoir ce que je vais faire pour la partie tissu: robe, tunique, bloomer, pantalon, jupe???
Je ne sais pas trop encore, je suivrai mon inspiration du moment....

Publicité
Commentaires
R
je trouve que ces couleurs vont parfaitement ensemble et sont très très belles...vivement la suite...
L
Excellent choix !<br /> Des couleurs parfaitement coordonnées ; j'aime beaucoup !
A
très joli en effet! je viens juste de me décider sur le style! c'est pas encore gagné!
G
Superbe choix ! J'adore ces coloris ensemble.
C
ça promet d'être superbe !!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité