Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
8 février 2010

Présentation en bonne et dû forme

Coucou à toutes,

Je vois que vous vous présentez toutes en détails, j'en profite donc pour me présenter un peu plus complètement à mon tour.

Je m'appelle Valérie j'ai 39 ans, 5 enfants, dont 4 garçons (Anthony 16 ans, Jimmy 13 ans, Mathys 9 ans, Terry 6 ans) et une adorable princesse Emilie (terrible aussi) 2 ans et demi. C'est donc sa poupée que je viens de lui faire qui sera gâtée par ma swapée Marie.

SOn doux nom de SARAH (peut être pas définitif car ma fille l'appelle  poupée pour le moment, ben oui elle est un peu petite pour donner un nom, c'est donc moi qui l'ai ci dessus nommée) est une poupée de 40 cm fabriquée à partir d'un kit Marotte et compagnie....

Je suis tomber folle amoureuse de ses poupées, et je me suis tellement régalée à la faire, que j'ai déjà le matériel pour en faire deux autres.

Ce swap est mon premier et je suis ravie d'y participer et d'être parmi vous. Je trouve ces échanges très enrichissants et j'adore les suprises.

Je suis une touche à tout, scrapbooking, déco, couture, bijoux, restauration de meuble et bien d'autres choses.

Actuellement je suis à fond dans la couture, je m'apprête à faire la garde robe complète de ma puce pour printemps été à l'aide des fabuleux livres de couture japonais, et la garde robe de Sarah assortie (non mais!), et pourquoi pas la mienne. EN parallèle, je confectionne une deuxième poupée à l'image de mafille (blonde aux yeux mordorés), et je m'initie au tricot (enfin j'essaie).

Une petite photo de mademoiselle Sarah

2010_01_24_12_01_29

BON SWAP A TOUTES

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue Valérie et Sarah !
A
bienvenue mme Valérie!<br /> Une petite princesse après 4 pirates, je veux bien te croire qu'elle est terrible ;-)<br /> bises
A
Je rêve : 5 enfants et le temps de coudre, scrapper..toutes ces petites choses que nous adorons tant. <br /> Tres jolie cette petite Sarah.
R
toi aussi, et bravo pour cette beauté très bien habillée.
M
coucou , bon swap à toi et contente d'être avec toi.
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité