Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
8 février 2010

Le début

ça y est, le stade des idées est dépassé, hier soir, j'ai confectionné un petit carnet où noter mes idées, coller des échantillons de tissu et de ruban, galon... y faire des petits croquis... autant dire que le petit carnet, pas fini, recèle déjà de maintes et maintes idées...

En attendant, je vous laisse cette image, mon enveloppe brouillon à tous mes petits croquis d'hier soir :) je suis désolée de la résolution de l'image, je ne suis pas parvenue à télécharger mon scan directement (format pdf), il a fallu que je galère pour convertir en JPEG, puis j'avais droit à un gros logo du convertisseur d'image, j'ai donc du bidouiller avec Paint, la grande joie... si l'une d'entre vous sait convertir les fichiers PDF en JPEG sans trop endommager les images... Suis dég, on ne voit plus très bien le joli minois de la poupette.
Edit de 17h13: j'ai photographié l'enveloppe ;), on ne voit plus que La Redo*te a été ma compagne de création hier soir!

PA100856 PA100860

 

Publicité
Commentaires
S
chouettes tes croquis !
A
Qu'est ce que tu dessines bien....je suis épatée
P
Merci les filles, ce n'est que la feuille de brouillon qui m'a servi pour mon petit carnet.<br /> <br /> Si vous êtes sages, je photographierai une ou deux pages du petit carnet ;)
C
Très prometteur !!!
M
superbes tes croquis!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité