Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
7 février 2010

Hello !

Bonsoir à toutes,

à mon tour de me présenter ! Je ne l'ai pas fait avant car j'ai été clouée au lit tout le week end. Je profite d'aller mieux pour venir me présenter en bonne et dûe forme. Je m'appelle Carine ou Astrapit, du blog Chez Cléo-fée.

J'ai 27ans depuis une semaine et je suis infirmière en psychiatrie. Comme vous toutes j'ai toujours aimé les loisirs créatifs, mais je m'y suis mise réellement il y a un an avec la naissance de ma petite Cléo qui a aujourd'hui 14 mois. Je fais de la couture, de la broderie, un peu de fimo et toutes sortes de bricolages...

Ma poupée est une Happy to see you petit modèle, aux yeux verts et aux cheveux châtains. C'est la théorie car je ne l'ai pas encore vue de mes yeux
. Elle est commandée mais pas encore reçue...

Je lui ai déjà confectionné quelques tenues mais ce swap sera l'occasion d'étoffer se garde robe, en plus de partager et découvrir pleins d'univers créatifs...

J'ai hâte de m'y mettre et de découvrir toutes vos belles choses !

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue et bon swap. Pour l'avoir vécu, je suis sûre que tu guettes impatiemment ta boîte aux lettres! si tu veux, je dois avoir dans mes dossiers une photo d'une jumelle de ta demoiselle, je verrai ça demain.
R
Coucou par ici Carine!!!<br /> Si c'est un petit modèle ta poupée, elle va donc faire 32 cm??<br /> Bises!!!
L
Bienvenue parmis nous<br /> et Bon Swap !<br /> Et bon rétablissment surtout.
A
bienvenue parmi nous et très bon swap! quelle chance d'avoir une HTSy, j'en rêve!
M
Bon swap !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité