Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
7 février 2010

Me voilà!

Un peu à la traîne, je me décide enfin a me présenter à vous.

Moi, c'est Romanemone, du blog "Agathe rose".

Maman surbookée de trois enfants (un ado et deux petits dont une fille) et infirmière côté profession.

Tombée amoureuse des demoiselles l'été dernier, lorsque j'ai découvert simultanément le swap des "Demoiselles" et le "happy doll", j'ai l'immense chance d'avoir gagné une Happy to see you lors du concours photo organisé pour clôturer la saison.

Depuis, je joue avec MA poupée (et oui, c'est la mienne!), et me suis piquée au jeu: je me suis mise à confectionner des poupées waldorf.

Copie_de_No_mie_001

Noémie, ma première poupée home made, en train de boire le thé avec Camélia, petite poupée HTSY gagnée lors du "happy doll 2009".

Je rêve donc de participer à ce swap depuis cet été, et suis ravie de faire partie de cette belle aventure. (et d'avoir la Renarde pour swappée, j'avais beaucoup aimé son colis lors de la première saison.)

Merci Ali pour le travail immense que tu fournis pour notre plaisir, et bon swap à toutes.

Publicité
Commentaires
H
"Trop de chance"comme dirait mes enfants d'avoir gagné la poupée et je me souviens très bien des photos des gagantes. Elles étaient superbes.<br /> Ta poupée home made est très belle aussi. A tres vite<br /> Helene
L
Je suis ravie d'être ta swappée et j'espère que mon colis sera à la hauteur de tes espérances !<br /> Elles ont l'air de bien s'entendre toutes les 2 !<br /> Bises et à très bientôt !
M
bienvenue ici! j'aime beaucoup ce que tu fais aussi!
C
Kikoo !Contente d evoir ton enthousiasme !!! La veinarde qui a gagné une HTSY ... Balaiez la chance que tu as !!! Bisounours
A
trop contente que tu participes à ce swap, bienvenue Nathalie!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité