Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
5 février 2010

Invitation

Pour celles qui ne reçoivent pas les invitations, je vous conseille de vérifier votre dossier SPAM ou Courrier indésirable...

Visiblement certain fournisseurs d'accès bloquent les mails de Canalblog... Je vous les ai envoyé 3 fois chacune...Je ne peux pas passer par un autre biais vu que c'est l'interface du blog qui envoi les invitations!

Bises!

Publicité
Commentaires
M
Oui canalblog a un soucis, j'ai reçu ce matin la notification de mon message de présentation et celui d'arouna alors qu'on les a fait hier aprem
A
moi je dis que c'est canalblog qui débloque à plein tube, je ne reçois plus les coms sur mon blog, ni les newsletter!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité